Clap de fin de saison pour Green River Cruises. Mais avant la pause hivernale, nous serons partenaire du Nautic Sup Paris le 6 décembre, et présents du 5 au 13 décembre au Salon nautique de Paris.

Bateau reparation 2La venue des premiers froids marque la fin de saison pour Green River Cruises. En remerciement des bons et loyaux services qu’ils ont rendus durant l’été, nos deux bateaux ont eu droit à une cure spéciale : sortis de l’eau pour une dizaine de jours, ils ont fait l’objet d’un nettoyage et d’une révision complets.

Frais et pimpants, ils feront leur grand retour sur les flots dès le 6 décembre prochain dans le cadre du Salon nautique de Paris : GRC est partenaire du Nautic Sup Paris Crossing, une course qui voit près de 500 compétiteurs descendre la Seine, de la BNF au Quai de Javel, en stand up paddle. Au programme, frissons sportifs, images inoubliables, mais aussi, COP21 oblige, engagement pour l’écologie. Les bateaux GRC accueilleront les journalistes qui couvriront l’événement. Salon Nautique gabarit

Du 5 au 13 décembre, nos équipes seront également présentes sur les lieux mêmes du Salon nautique de Paris, au Parc des expositions à Versailles. N’hésitez à venir nous rencontrer dans le hall 1, stand A 31 !

À partir du 15 décembre, bateaux et matelots s’accorderont une pause hivernale. Nous aurons le plaisir de vous retrouver dès le début d’année prochaine, après des fêtes que nous vous souhaitons joyeuses.