Le 27 août dernier, Evrard de la Hamayde, directeur de GRC, faisait escale dans les studios de BFM TV. Interviewé par Karine Vergniol pour l’émission « Goûts de luxe Paris », il a présenté la compagnie, son histoire et les croisières qu’elle propose.

Green River Cruises était à l’honneur le mois dernier sur BFM TV. Une manière de continuer à faire rêver les Parisiens et les touristes de croisières sur la Seine à l’heure où l’été touche à sa fin…

Evrard sur BFMTVEvrard de la Hamayde est revenu en détail sur l’aventure Green River, dont il est l’un des principaux protagonistes. En 2012, il effectue son stage de fin d’études sur la péniche Jour de fête, spécialisée dans l’événementiel. Son tuteur lui confie un pontoon boat avec une mission : créer une activité originale autour de l’embarcation. Evrard constate que les Parisiens naviguent rarement sur le fleuve qui traverse leur ville. Pourquoi ne pas leur proposer un apéro flottant entre amis ?

Ce sera la première des croisières Green River Cruises. Loin des foules de touristes transportées sur les bateaux-mouches, les pontoon boats permettent de naviguer dans un cadre intime et luxueux. Le concept tape immédiatement dans l’œil des conceptrices du site My Little Paris, avec qui Green River Cruises noue un partenariat fructueux.

Trois ans plus tard, l’idée continue de rencontrer le même succès. Evrard a dévoilé les projets à venir pour Green River Cruises : pour 2018, la flotte de la compagnie devrait compter cinq pontoon boats. Et l’aventure continue au-delà des mers : l’un des associés de Green River Cruises, installé en Australie, est en train de développer une activité similaire dans la baie de Sidney.

Retrouvez l’interview d’Evrard de la Hamayde sur BFM TV